3000 soudures et connecteurs optiques installés en Rhône Alpes.

7000 prises RJ45 câblé et certifié avec nos appareils de mesures (FLUKE DTX 1800)

80 km de câbles informatique, de rocades cuivre et optique installé.

Installation de 20 tronçons optiques pour la communication d'un système de vidéo surveillance sous IP.

Contact ATE Réseaux

Nos solutions de cablage informatique

Le réseau de câblage informatique pour liaisons Ethernet forme un véritable maillage dont dépend la bonne circulation des informations internes aux entreprises. De la conception à la réalisation de vos infrastructures, ATE Réseaux propose toutes les solutions existantes en câblage informatique.

Nous intervenons pour réaliser l'étude, la conception et l'installation de l'infrastructure de tout le système de câblage Ethernet (réseaux LAN). Au travers de ces réseaux circulent les informations internes aux entreprises. ATE Réseaux adapte toujours l'architecture et la topologie de votre futur réseau informatique selon votre cahier des charges et la configuration de vos bâtiments :

• nouveau bâtiment
  • rénovation
  • agrandissement
  • restructuration

Si votre système de câblage est déjà installé, nos équipes interviennent pour l'audit et la certification aux normes européennes du réseau LAN existant. Nous pouvons aussi effectuer des compléments de points d’accès informatique (liaisons RJ45) et des migrations de vos postes de travail.

ATE Réseaux vend et installe selon vos besoins tout le matériel nécessaire à la réalisation de votre réseau de câblage informatique :

• Baie & coffret de brassage
  • Accessoires et équipement 19 pouces